Une petite tempête de vent à Tokyo ! (Akihabara).

Publié par Eric Roche dimanche 24 février 2008


tracker
Ce week-end, sévit une petite tempête de vent à Tokyo, petite mais assez forte tout de même. Elle est arrivée samedi entre 13h30 et 14h. Heureusement, Yumeka était rentrée du boulot et moi, j'étais à l'abri au 16ème étage, là où je travaille. J'ai téléphoné à Yumeka pour lui dire de ne pas sortir, car de si haut j'avais une vue plus vaste sur l'ampleur du phénomène. Le vent était chargé de poussières et de sables. Une sorte de nuage opaque s'avançait littéralement sur la ville, c'était assez étrange. Malheureusement, l'ambiance travaille l' exige, je n'ai pu prendre ni photo ni vidéo, bien sûr. Sur you tube on a trouvé une mini vidéo que quelqu'un a posté et que je poste à nouveau ce sont quelques secondes filmées à la station Akihabara.

すごい風で、「上石神井はハリケーンの中に入ってしまったのだ」と本気で思ったくらい。
だって空も茶色で、砂が舞っていた。
youtubeで秋葉原の模様を誰かが撮ったみたい。
これもスゴイね。
yumeric.comyumeric.com
yumeric.com

RSS Feed de Yumeric

Partenaires :
1) ビビとボボのフランス語 :
=オンライン初心者向きの無料教科書!

2) フランス語スカイプレッスン:
スカイプからフランス語オンラインレッスンをしています。
スカイプを使って、日本全国どこからでも自宅のパソコンで
フランス語レッスンが出来ます。







UMJPJ x UMJPOP = Plus de motivation pour apprendre le Japonais !

1 Responses to Une petite tempête de vent à Tokyo ! (Akihabara).

  1. Anonyme Says:
  2. C'est très impressionnant
    Espérons qu'il n'y a pas trop de dégâts
    MP