tracker
Je me suis fait plaisir en m'achetant une paire de "Tabis" de la marque SOUSOU (Les Tabis sont des chaussures Japonaises avec des formes très spéciales). Je les ai achetées sur le site MARUIONE.JP bien sûr, là où je travaille (non, mais !). Je les ai commandées dimanche et reçues aujourd'hui (jeudi). Cela a été rapide ! J'ai choisi cette forme qui ressemble à des sneakers (baskets) pour ce printemps et cet été. Mais il y a beaucoup d'autres formes disponibles.


Voici le lien des explications sur la marque et les Tabis → SOUSOU

Et le lien si vous voulez en acheter → MARUIONE.JP

yumeric.comyumeric.com
yumeric.com

RSS Feed de Yumeric

Partenaires :
1) ビビとボボのフランス語 :
=オンライン初心者向きの無料教科書!

2) フランス語スカイプレッスン:
スカイプからフランス語オンラインレッスンをしています。
スカイプを使って、日本全国どこからでも自宅のパソコンで
フランス語レッスンが出来ます。




www.lyon-japon.com

UMJPJ x UMJPOP = Plus de motivation pour apprendre le Japonais !

3 Responses to Mes nouvelles chaussures japonaises Tabi de la marque SOUSOU (Maruione.jp)

  1. Anonyme Says:
  2. est ce que les sousou ne gènent pas pour marcher ????
    M/P

     
  3. Eric Roche Says:
  4. Non c'est génial et bon pour la santé !

     
  5. Anonyme Says:
  6. Hey très jolie blog! Man .. Belle .. Amazing .. Je vais mettre en signet vos blog et de prendre les nourrit aussi ...