Séjour à Osaka : Rencontre de nos familles

Publié par Eric Roche mercredi 7 novembre 2007








Mercredi 31 octobre, nos familles ont pu se rencontrer et passer un agréable moment ensemble. Dimanche 28 octobre mes parents n'ont pu être présents pour notre cérémonie de mariage, car ils ont été bloqués à l'aéroport de Roissy (Paris) à cause d'une grève d'Air France. Ils devaient arriver dimanche 28 octobre à Osaka, mais leur voyage a été retardé et ils ne sont arrivés que le mardi 30 au soir. La grève d'Air France a bien bouleversé tous nos projets et nous a causé à tous, bien des désagréments, empêchant nos familles d'être ensemble pour cet événement si important. Le séjour et notre cérémonie de mariage ont donc été un peu tristes et difficiles, mais heureusement que nos familles ont pu finalement se rencontrer Mercredi, ne serait-ce que quelques heures. Cela a permis à tout le monde de retrouver un peu de joie et c'est ce qui importe le plus. Les parents étaient tous très contents de faire connaissance et je crois qu'ils ont tous passé un moment heureux. Je poste ici les quelques premières photos que j'ai prises. Yumeka et moi attendons avec impatience, les photos de tout le monde.

Partenaires :
1) ビビとボボのフランス語 :
=オンライン初心者向きの無料教科書!

2) フランス語スカイプレッスン:
スカイプからフランス語オンラインレッスンをしています。
スカイプを使って、日本全国どこからでも自宅のパソコンで
フランス語レッスンが出来ます。







UMJPJ x UMJPOP = Plus de motivation pour apprendre le Japonais !

0 Responses to Séjour à Osaka : Rencontre de nos familles