Bilan de ma première semaine de boulot !

Publié par Eric Roche vendredi 26 octobre 2007



Tout d'abord, le week-end dernier, j'ai fait mes dernières leçons et c'était donc un peu triste d'annoncer à tout le monde que je ne pourrai plus continuer. Certains m'ont offert des cadeaux, pour me remercier et pour mon mariage avec Yumeka. C'était sympa comme tout, et ça m'a fait très plaisir! Lundi, j'ai commencé mon nouveau travail et j'étais plutôt tendu en début de semaine. Mais, depuis Mercredi, cela va bien mieux. Je me suis beaucoup inquiété ne sachant pas si je serai à la hauteur. L'entreprise où je travaille est assez énorme et donc c'est vraiment impressionnant pour quelqu'un comme moi qui n'a pas beaucoup d'expériences.


Aujourd'hui, vendredi, toutes l'équipe m'a souhaité bon voyage et une bonne cérémonie de mariage et nous ont offert un cadeau pour nous deux. J'étais très impressionné par ce geste et ils sont donc tous vraiment gentils. Moi, qui viens juste de commencer, je n'aurai jamais pensé être si bien accueilli. Le cadeau qu'ils nous ont offert est somptueux, des coupes à saké et des reposes baguettes en laque !!!

Partenaires :
1) ビビとボボのフランス語 :
=オンライン初心者向きの無料教科書!

2) フランス語スカイプレッスン:
スカイプからフランス語オンラインレッスンをしています。
スカイプを使って、日本全国どこからでも自宅のパソコンで
フランス語レッスンが出来ます。







UMJPJ x UMJPOP = Plus de motivation pour apprendre le Japonais !

0 Responses to Bilan de ma première semaine de boulot !