Un nouveau vélo !!!

Publié par Eric Roche samedi 11 août 2007






Aujourd'hui, la température est monté à 36°C, c'est chaud !!!

J'ai un nouveau vélo, tout beau, tout neuf ! Un beau vélo rouge pour la ville ! Le petit vélo que j'utilisais a quelques problèmes et donc on s'est dit qu'il était temps d'en acheter un autre "grandeur nature", cette fois. C'est un vélo pour trafiquer par-ci par-là, ce n'est pas un vélo de course ou de montagne, comme vous pouvez le voir. Mais, ce genre de vélo est essentiel ici. Son petit plus c'est que la lumière se met en marche automatiquement quand il commence à faire sombre. Sinon, ici les vélos sont immatriculés, comme le montre la dernière photo, vers le guidon est inscrit un numéro en jaune.

2 Responses to Un nouveau vélo !!!

  1. Anonyme Says:
  2. Trop beau ton vélo! C' est marrant j' ai presque acheté le même a Perpignan sauf qu' il est noir et qu' il s' apelle Micmo!

     
  3. Eric Roche Says:
  4. Je m'appelle Micmo, le petit vélo !!! Je suis Micmo, le beau vélo !!! haha