J'ai un job !!! Une mission de 1 mois !

Publié par Eric Roche vendredi 10 août 2007


Aujourd'hui, j'ai été faire un entretien auprès d'une société d'intérim. qui s'occupe de la vérification des jeux vidéos. J'ai une mission de 1 mois à temps plein du 27 août au 27 septembre, de 10h à 18h. Question trajet, il faut 45 min/1h pour y aller. L'entretien s'est bien passé et j'ai donc signé mon contrat. Je suis donc aussi inscrit en tant qu'intérimaire et je pourrai avoir ainsi d'autres missions. C'est une supère nouvelle, n'est-ce pas ! Je serai payé 1500 yens de l'heure et aurai donc un bon salaire pour ce mois de travail. Ce travail est confidentiel et j'ai donc signé des closes de confidentialité, alors vous ne saurez rien de plus haha. Pour aller à cet entretien, je n'avais pas de costume d'été. Donc hier, avec Yumeka, nous sommes allés près de chez nous me regarder un costume. C'est mon cadeau d'anniversaire !!! Je peux vous dire qu'il fait chaud, même en costume d'été ! Mais, ce cadeau m'a porté chance !!! Merci Yumeka !

Sur la photo, je n'ai pas de cravate. Car dès que je suis rentré, j'ai voulu m'en débarrasser tellement il faisait chaud.



Avant mon entretien, j'ai eu une leçon de Français avec une dame qui habite près de chez nous. Elle m'a fait la surprise de m'offrir un "Cheese Cake" (gâteau au fromage), qu'elle a acheté comme souvenir pendant son séjour à "Nasukogen". Il paraît que c'est un endroit formidable à 3h de route de Tokyo. Nasukogen est traditionnellement le lieu de l'une des résidences secondaires de l'empereur. Cette élève a un niveau de Français exceptionnel, car il y a plusieurs années, elle a vécu en France. C'était très gentil de sa part, le gâteau est délicieux !!!

2 Responses to J'ai un job !!! Une mission de 1 mois !

  1. annefee Says:
  2. félicitation pour ton boulot!le costume te vas bien tu fais très Monsieur.

     
  3. Merci, merci ! Que de compliments !