チラシデビュー(笑)

Publié par Yumeka Roche vendredi 9 novembre 2012

フジ住宅のチラシに載っています(笑)
さて私はどこでしょう?(笑)



Il s'agit d'une publicité de sociétés immobilières qui je travaille moins.
Je suis devenu un modèle! (^^) /
Où suis-je? (^^)/

Partenaires :
1) ビビとボボのフランス語 :
=オンライン初心者向きの無料教科書!
2) フランス語スカイプレッスン:
スカイプからフランス語オンラインレッスンをしています。
スカイプを使って、日本全国どこからでも自宅のパソコンで
フランス語レッスンが出来ます。
3) フランス語南大阪個人レッスン
http://osaka-french-lesson.weebly.com/



UMJPJ x UMJPOP = Plus de motivation pour apprendre le Japonais !

1 Responses to チラシデビュー(笑)

  1. Anonyme Says:
  2. Vous etes super dans la pub. Nous sommes impatients d'en savoir plus sur votre travail qui semble vous plaire.
    Mp