Cartes d'anniversaire !!!

Publié par Eric Roche jeudi 28 août 2008


tracker

Que de gentilles attentions ! Cela m'a fait tellement plaisir. Vos cartes arrivées, je n'ai pu m'empêcher de me jeter illicopresto sur le web et de faire une pause dans les préparatifs du déménagement, pour vous dire à tous un GRAND MERCI !!! Les deux cartes étaient vraiment amusantes et sympa comme tout et les messages plein d'affection. Sur l'une on ne peut s'empêcher de craquer en voyant la petite main d'Evrance. Et surtout, j'ai pu m'imaginer les rires qu'il y a du y avoir quand vous avez couvert sa main de peinture. Vous l'a t-elle collée également sur votre T-Shirt, pour vous faire un bel autographe. Et dans la deuxième carte, j'ai eu droit à un petit sachet rempli de grains de sable de Fréjus, là aussi, c'est un message chargé de chaleur et de soleil. Un GRAND MERCI donc à tout le monde et à mes deux "zins". 

P.S. : J'ai envoyé une carte par mail à ANNE FÉE, le 24 août pour son anniversaire. Mais, ne l'a-t-elle pas reçue ? Où peut-être l'aurais-je mal envoyée ? Si c'est le cas, c'est bien dommage, car dès le matin du 24/08, mes pensées sont allées tout droit vers ma cousine. 


yumeric.comyumeric.com
yumeric.com

Apprenez un mot de Japonais par jour :
http://umjpj.blogspot.com

RSS Feed de Yumeric


Partenaires :
1) ビビとボボのフランス語 :
=オンライン初心者向きの無料教科書!

2) フランス語スカイプレッスン:
スカイプからフランス語オンラインレッスンをしています。
スカイプを使って、日本全国どこからでも自宅のパソコンで
フランス語レッスンが出来ます。







UMJPJ x UMJPOP = Plus de motivation pour apprendre le Japonais !

0 Responses to Cartes d'anniversaire !!!