Pause midi !

Publié par Eric Roche mardi 2 octobre 2007






Aujourd'hui à midi, Yumeka est venue à Hamatsucho, là où je travaille pour déjeuner avec moi. J'ai une heure de pause à midi et comme Yumeka était en congé, nous avons décidé de manger ensemble. On s'est trouvé un bon petit restaurant le "IJU 25" au bord d'un canal. Hamamatsucho, est juste au bord de la mer et il y a un canal, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu l'occasion de bien manger et de profiter des alentours de mon travail. Alors, aujourd'hui était une pause midi un peu spéciale et très agréable.

J'ai rajouté une photo que j'ai prise dans le train ce matin en allant au boulot. On se tient chaud !

Partenaires :
1) ビビとボボのフランス語 :
=オンライン初心者向きの無料教科書!

2) フランス語スカイプレッスン:
スカイプからフランス語オンラインレッスンをしています。
スカイプを使って、日本全国どこからでも自宅のパソコンで
フランス語レッスンが出来ます。







UMJPJ x UMJPOP = Plus de motivation pour apprendre le Japonais !

0 Responses to Pause midi !