Les magazines sont arrivés !

Publié par Eric Roche mardi 16 octobre 2007


J'ai bien reçu tous les magazines de mode féminine. Ils sont arrivés aujourd'hui, mardi à midi. Cela fait pas mal de lecture pour préparer mon job. Il faut que je sois un peu au courant des goûts des femmes et du langage employé dans ces magazines. Je commence ce nouveau travail le lundi 22 octobre à 09h. Il est prévu que je travaille cinq jours par semaine de 10h à 19h, les jours de repos étant le mercredi et le dimanche. J'intègre un grand groupe (un grand magasin) mais une petite équipe (8 personnes) qui gère l'international et plus précisément un site internet dédié à l'étranger qu'il va falloir traduire. Je ne sais pas si ça va être intéressant ou si je vais être à la hauteur, lors de l'entretien, je n'ai pas trop senti le truc. Du coup, quand ils ont dit qu’ils me prenaient, j'ai été vraiment surpris car pour moi l'affaire était déjà classée dans les affaires sans suite, je pensais avoir foiré mon entretien, du coup j'ai de la chance.

Partenaires :
1) ビビとボボのフランス語 :
=オンライン初心者向きの無料教科書!

2) フランス語スカイプレッスン:
スカイプからフランス語オンラインレッスンをしています。
スカイプを使って、日本全国どこからでも自宅のパソコンで
フランス語レッスンが出来ます。







UMJPJ x UMJPOP = Plus de motivation pour apprendre le Japonais !

0 Responses to Les magazines sont arrivés !