Easy French doit faire une pause !

Publié par Eric Roche vendredi 12 octobre 2007

Je viens de trouver un nouveau travail et je suis donc obligé d'arrêter mes leçons de Français pendant quelque temps. Je dois dire "au revoir" à tous mes élèves et c'est un peu triste ! J'ai pas mal d'élèves qui m'ont suivi depuis le début dans cette aventure et ces deux dernières semaines, j'ai eu beaucoup de nouveaux élèves, mais je ne peux plus continuer et doit arrêter brusquement. J'ai été très heureux d'avoir fait cette expérience et d'avoir pu aider ces personnes dans l'apprentissage du Français. Cela a été très enrichissant. J'avais commencé mes leçons au mois de novembre 2006 et j'arrête en ce mois d'octobre 2007, cela fait donc presque un an pour un total s'élevant à environ 300 leçons. J'espère qu'ils trouveront vite un nouveau professeur.

Partenaires :
1) ビビとボボのフランス語 :
=オンライン初心者向きの無料教科書!

2) フランス語スカイプレッスン:
スカイプからフランス語オンラインレッスンをしています。
スカイプを使って、日本全国どこからでも自宅のパソコンで
フランス語レッスンが出来ます。







UMJPJ x UMJPOP = Plus de motivation pour apprendre le Japonais !

0 Responses to Easy French doit faire une pause !