Fin d'après-midi à Asagaya !

Publié par Eric Roche dimanche 15 avril 2007




Aujourd'hui, samedi, en fin d'après-midi nous avons été à Asagaya. En bus, depuis la maison, il faut compter 20 à 30 minutes. C'est un beau petit quartier très commerçant et plaisant. C'était la première fois que nous y allons et cela nous a fait découvrir d'autres environs de chez nous. Pendant notre promenade, nous avons été interviewé, pour une radio (TBS). Oui, comme ça, en pleine rue, nous étions un peu surpris Yumeka et moi ! Il faisait une interview sur les couples mariés et nous ont donc posé quelques questions par rapport à notre rencontre et notre mariage. Ils étaient bien sympas, mais nous nous étions un peu tendus. Pour s'amuser à la fin, ils m'ont posé une question : "Si jamais un jour, le Japon se retrouve face à la France pendant une coupe du monde de football, pour qui je serai ?" J'ai répondu : "Pour le Japon bien sûr". Et c'est vrai, je les encouragerai, même si le Japon est encore très loin de gagner face à la France.

Nous avons mis une petite décoration d'Halloween sur notre porte !

Partenaires :
1) ビビとボボのフランス語 :
=オンライン初心者向きの無料教科書!

2) フランス語スカイプレッスン:
スカイプからフランス語オンラインレッスンをしています。
スカイプを使って、日本全国どこからでも自宅のパソコンで
フランス語レッスンが出来ます。







UMJPJ x UMJPOP = Plus de motivation pour apprendre le Japonais !

0 Responses to Fin d'après-midi à Asagaya !