Un bon dimanche !

Publié par Eric Roche dimanche 26 août 2007

Aujourd'hui, le matin, je suis allé chez le dentiste pour commencer les soins définitifs pour mes 2 dents dévitalisées. C'est super, le dentiste est juste à côté de chez nous, en face de la gare de Kamishakujii. Ma carte de sécurité sociale fonctionne bien et j'ai pris un autre rendez-vous pour dimanche prochain.

À 13h30, je suis allé chercher Yumeka à son travail en vélo et nous sommes allés à Kichijoji, une petite ville à 20 minutes de chez nous. Il y a beaucoup de magasins et on a donc fait du shopping. On s'est acheté une petite plante, des coquetiers pour les oeufs à la coque et quelques petites choses pour la cuisine. C'était une bonne promenade ! J'ai acheté également mon pass de train pour un mois pour aller à mon travail. Et oui ! Je commence demain !

Au déjeuner, nous avons mangé italien : des bonnes pâtes, hum !!!


Une amie de Yumeka, nous a offert un joli tableau comme cadeau de mariage, nous l'avons mis dans la cuisine !

0 Responses to Un bon dimanche !