Merci aux habitants de Saint-Just !

Publié par Eric Roche vendredi 31 août 2007



Oui, aujourd'hui j'ai bien reçu la carte d'anniversaire et les cadeaux !!! Anne-Fée, Marie-Thé et Philippe m'ont envoyé une jolie petite carte et un livre ! Anne-Fée comment as-tu trouvé ce livre ? C'est assez incroyable ! Il faudra que tu m'expliques. "La famille comment en réchapper ?" de Robin SKYNNER et John CLEESE, un bon petit livre pour le développement personnel made in l'humoriste des Monthy Python et qui a réalisé et jouer dans l'inoubliable "Un poisson nommé Wanda". Je pense que ce doit être une très bonne lecture. J'ai lu un livre de ces auteurs et c'était fantastique donc je suis très content de pouvoir lire celui-là. Car, je me demande toujours comment tu as pu le trouver, car il est introuvable et je n'aurais pu avoir la chance de le lire autrement. En tous les cas merci, donc.

0 Responses to Merci aux habitants de Saint-Just !