♡♥♥Le Tiramissu de Yumeka ♥♥♡

Publié par Eric Roche mercredi 29 août 2007


Demain étant le jour de mon anniversaire, Yumeka m'a fait un Tiramisu ce soir ! Aujourd'hui, en rentrant du travail, elle m'avait préparé des bons spaghettis dont elle a fait la sauce et un tiramissu pour le dessert, sachant que c'est mon dessert préféré !!! C'était délicioso ! si ! molto delicioso ! À part ça mon boulot se passe bien, les trajets aussi bien que cela soit bourré à craquer, vous vous en doutez ! Les heures de pointe même à Paris c'est de la gnognotte !!! Vous pouvez aller vous rhabillez ! Si vous voulez apprendre à rester debout dans un train sans même avoir les pieds qui touchent le sol, c'est à Tokyo qu'il faut venir, pendant les heures de pointe ! héhé

0 Responses to ♡♥♥Le Tiramissu de Yumeka ♥♥♡