Joyeux Anniversaire Anne-Fée !

Publié par Eric Roche vendredi 24 août 2007


Anne-Fée, ma chère cousine ! Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire !!! Happy Birthday !!! Je ne sais pas si tu as reçu notre carte postale, mais nous te faisons un petit coucou sur ce blog. Merci pour tes commentaires, c'était sympa !

3 Responses to Joyeux Anniversaire Anne-Fée !

  1. Anonyme Says:
  2. oui! merci j' ai bien tous reçu!Trop sympa merci beaucoup.La barrette permettra que je sois un peu mieux coiffé et les chaussettes vont très bien avec mes tongues dorées.

     
  3. Anonyme Says:
  4. je te prépare une petite surprise aussi mais je tarde un peu à la recevoir...mimis

     
  5. Eric Roche Says:
  6. Anne-Fée,

    Merci, pour les messages !!! Je suis content que tu as aimé bien que je n'ai pas pu t'envoyer grand chose.

    J'espere que tu as passé un bon mois d'août,

    Ton cousin Eric