Barbecue dans le parc Zenpukuji

Publié par Eric Roche vendredi 20 juillet 2007



Le mercredi et le vendredi sont les jours de repos pour Yumeka. Elle travaille tout le reste de la semaine, week-end compris. Ce vendredi matin, j'ai été à côté de chez moi dans un centre bénévole pour l'apprentissage du japonais pour étrangers. C'est très bon marché et cela permet de travailler un peu la langue, chose que je ne fais plus depuis longtemps. C'est une bonne manière de se forcer à travailler un minimum. Il n'y aura pas de leçon au mois d'août. Les cours ne reprennent qu'au mois de septembre. Si j'ai le temps d'y aller le vendredi matin, j'irai y participer. Ce sont des bénévoles du quartiers qui font cela, tous les vendredis de 9h30 à 12h.

Après, j'ai eu une leçon de français. En milieu d'après-midi, nous avons fait un barbecue dans le parc de zenpukuji, on s'est régalé !

0 Responses to Barbecue dans le parc Zenpukuji