Deuxième semaine

Publié par Eric Roche vendredi 2 mars 2007






Cette semaine j'ai eu des cours tous les jours, pas mal de nouveaux élèves ! Aujourd'hui, vendredi 02 mars, nous sommes allés à une avant première d'un film français qui sort au Japon bientôt. Il s'agit de "Saint Jacques la Mecque" avec Murielle Robin et Pascal Legitimus. Yumeka s'était inscrite sur internet pour recevoir 2 places gratuites et elle a gagné. Donc on était bien contents. Pour moi c'est aussi bien de pouvoir aller voir un film français. Avant la projection, on a fait les magasins et avons acheter des décorations pour nos toilettes. Voilà, sinon on continue de chercher une solution pour pouvoir rester ensemble la prochaine fois. Mais nous avons pas mal d'obstacles sur notre route. La prochaine fois je serai très certainement obligé de rester longtemps en France et nous devrons être séparés. Ce n'est donc pas très réjouissant. À part ça, à partir de dimanche prochain le 11 mars jusqu'au 14 au soir j'ai un travail pour une entreprise qui fabrique les ordinateurs de bord pour la navigation GPS destinés à l'europe. Il faut que je teste les machines pour voir si elles fonctionnent bien en français. C'est à deux heures de Shinkansen de Tokyo, donc je serai à l'hotel payé par l'employeur bien sûr. En 3 jours, je vais me faire 80 000 Yens, ce qui correspond à 15 jours de salaire normalement. C'est un coup de bol, car je n'ai pas de visa, mais il n'arrivait pas à trouver quelqu'un et vu que c'est que quelques jours, c'est passé ! Enfin, moi ça m'arrage trop bien vous pensez bien. Cela me fait une entrée d'argent assez conséquente dans ma situation, même si j'ai quelques cours.

0 Responses to Deuxième semaine