Retour au Japon

Publié par Eric Roche dimanche 18 février 2007



Hier (Samedi 14) Yumeka m'attendait à l'aéroport. Elle s'inquiétait un peu ne me voyant pas sortir. En effet, j'ai été coincé à l'immigration. La police m'a emmené dans un endroit à part, je n'étais pas le seul dans ce cas, en me demandant pourquoi, je venais si fréquemment au Japon en tant que touriste. Après un très long voyage, avec une correspondance très longue à Londres, j'étais bien fatigué et donc là ce fut le coup de grâce. Bref, si je ne trouve pas un visa cette fois-ci, je ne pourrai retourner au Japon dans l'immédiat. Ce fut un sacré choc, mais bon ! Les choses ne sont pas toujours simples sur le chemin du bonheur. Aujourd'hui, ce fut du repos. Nous sommes sortis cette après-midi faire un tour en ville. Il faisait beau. À partir de demain, j'ai une semaine très chargée car lundi, mardi et mercredi, je vais à un entretien, en plus de mes cours qui sont eux aussi assez nombreux, surtout samedi et dimanche où j'en ai six.Sinon en photo, vous trouverez un calendrier "à notre image" et une photo que l'on a prise ce soir devant le magasin "Loft" (l'équivalent de "Habitat" en France) tout près de chez nous.

1 Responses to Retour au Japon

  1. Eric Roche Says:
  2. essai commentaire

    Ta ta ti ta ta ta ...