Restaurant Italien avec en dessert un Tiramisu, bien sûr !

Publié par Eric Roche vendredi 12 janvier 2007



Je n’ai pas pu tenir mon blog à jour et nos nombreux fans s’impatientent paraît-il ! Alors, je me précipite. Haha. On s’est fait un resto. Italien, deux photos en attestent. Une pizza et un Tiramisu, s’il vous plaît, Yumeka des spaghettis à l’encre de seiche. C’est noir quand ça entre et noir aussi quand ça sort, m’a-t-on dit.

長い間ブロッグを書いてなくて大変悪かったですね (笑)。私たちのファンが待ってたらしいですね。では慌てて書きます!!! 15日は百貨店でイタリアレストランに行きました。ごちそうさまでした。私はピザとティラミスを食べました。夢可はイカスミパスタとティラミスでした。イカスミパスタは口から入る時も黒く、数日後出る時も黒かったらしいです。