Chaussures et cravate、靴とネクタイ

Publié par Eric Roche vendredi 24 novembre 2006


Aujourd’hui, mes deux leçons se sont bien passées. Je pense que ça me fera pas mal d’élèves en tout (peut-être 9).
Demain, comme vous savez, je vais à mon premier entretien d’embauche. J’ai passé la première sélection car il a retenu mon CV. Mais demain, c’est le face à face. Je suis confiant. Mais pour moi, le seul handicape c’est que je n’ai point de visa. Alors je pense que ce sera difficile à négocier. Mais comme je l’ai déjà répété, c’est une bonne expérience, et peut-être qu’un jour, quelqu’un osera faire les démarches un peu lourdes d’une demande de visa. Mais, ne pensons pas trop à cela. Pour le quart d’heure, c’est de la joie et du bonheur. J’ai mes cours pour me débrouiller et je m’amuse bien. Demain nous sortons toute la nuit en boîte. Après mon entretien, c’est fête !